19 C
Paris
jeudi, 18 août 2022
AccueilRencontreQuels sont les sites adultères les plus recommandés ?

Quels sont les sites adultères les plus recommandés ?

Découvrez notre top 5 des meilleurs sites de rencontres adultères.

En France et dans les pays de l’Europe, il existe une trentaine de sites de rencontre pour tromper son mari ou sa femme sans que cette personne ne s’en rende compte. Toutefois, bon nombre d’entre ces sites de rencontres adultères sont des écrans mis en place par des détectives privés pour piéger le partenaire infidèle. Nous vous présentons dans cet article 5 sites de rencontres où vous pouvez vivre des rencontres de type extra-conjugal sans rien craindre.

Jacquie & Michel adultère

Jacquie & Michel adultère est sans doute le premier des sites de rencontres adultères. Il a été classé ainsi dans de nombreux tops de sites adultères. C’est donc le meilleur des sites pour être infidèle vis-à-vis de son ou de sa partenaire ou pour vivre une expérience extra-conjugale intéressante.

Créé en 2015, Jacquie & Michel adultère est un site de rencontre adultère fiable et sécurisé qui a plus de 1,2 million de visites chaque mois. L’inscription y est gratuite et il vous est offert au démarrage un essai d’une semaine sans aucun engagement. Le site de rencontre Jacquie & Michel adultère compte aujourd’hui plus de 200 000 membres dont 46 % sont des femmes.

Avec Jacquie & Michel adultère, votre anonymat est totalement préservé. De plus, le site est adapté à un ordinateur et à un smartphone. Il est possible avant les rencontres adultères de faire du tchat et des appels par webcam avec la disponibilité assez précise de la géolocalisation des membres.

Le site de rencontres adultères Jacquie & Michel adultère se base sur sa grande renommée pour attirer en France des femmes mariées ou des femmes en concubinage. Vous pouvez donc y discuter avec des femmes infidèles, déçues de leurs hommes, insatisfaites dans une relation conjugale, et tout cela en toute discrétion.

Gleeden

Gleeden est un site de rencontres adultères créé depuis 2009 par deux Français. Il s’agit ici du premier site créé pour les hommes et femmes mariés ou vivant en couple, mais souhaitant être infidèle vis-à-vis de leur partenaire afin de vivre une expérience extra-conjugale. Depuis sa création, Gleeden s’est fait connaître du public français, grâce ses publicités dans les métros et les arrêts.

Le site web récolte constamment des avis positifs de ses membres en raison de sa facilité d’utilisation et de son design. Vous y avez la possibilité d’affiner vos recherches sur le partenaire infidèle idéal. Gleeden met également à votre disposition un bouton dit « panique » qui vous permet de quitter immédiatement le site. Le seul bémol avec Gleeden est ses tarifs plutôt élevés et les faux profils.

Rencontre adultère

Rencontre adultère est le site adultère le plus utilisé en 2015. Ce qui fait la particularité de ce site est sa discrétion. Votre anonymat y est totalement respecté et vous n’avez nul besoin de décliner votre identité. L’inscription sur le site est totalement gratuite et ses membres sont pour la plupart des femmes mariées. Le site est assez sécurisé et les services qui y sont offerts sont de très bonnes qualités. Rencontre adultère lutte au jour le jour contre les faux profils, ce qui pourrait vous rassurer sur la fiabilité des rencontres.

OsezTromper.com

En 2015, OsezTromper a été classé meilleur des sites de rencontres adultères. Il est d’ailleurs le seul site adultère qui combine banque de profils et conseils pour avoir une excellente relation adultère ou extra-conjugale. Dans ce sens, le site possède un blog sur lequel il publie constamment de nombreux articles assez instructifs. L’inscription sur OsezTromper est totalement gratuite et votre anonymat est à 100 % respecté. De plus, les membres du site sont majoritairement des femmes mariées infidèles rêvant de vivre de belles expériences de type extra-conjugal.

La sweet suite