FAQ

Les questions qu'on nous pose sur My Sweet Boutique

1 ) Vous avez passé une commande et pas reçu de mail de confirmation
Ce n’est pas normal, après votre commande, nous envoyons toujours un mail de confirmation. Peut-être notre mail s’est il glissé dans les spams ou courriers indésirables. Allez vérifier si vous retrouvez notre mail dans ce dossier.

 

2) Vous vous demandez quand votre colis va partir
Toutes les commandes sont postées dans les  3 ou 4  jours ouvrés après votre commande, si votre commande est urgente, signalez-le nous la traiterons en priorité.

 

3) Serai-je informée quand mon colis partira
Quand les colis partent nous envoyons un mail de confirmation avec le numéro de suivi.

 

4) Je n'ai pas pu saisir mon adresse
Dans ces cas-là nous avons peut-être  l'adresse liée à votre compte paypal, envoyez-nous un mail avec votre adresse. 

 

5) Je veux un article mais il est en quantité insuffisante 
N'attendez pas, envoyez nous un mail pour demander si nous comptons en avoir d'ici peu.
Parfois nous pensons qu'un article n'est pas très demandé et nous n'en recommandons pas, sur votre demande nous pouvons nous réapprovisionner. 

 


6) J'ai une commande urgente je veux être sûre de l'avoir rapidement
Signalez-le nous et nous l'enverrons le plus rapidement possible.

Mais si c’est vraiment urgent prenez l’option chronopost et vous l’aurez au max 48 h après votre commande.

 

Une interrogation ? envoyez-nous un mail à contact@mysweetboutique.fr ou téléphonez-nous au 01.34.46.24.92 ou au 06.27.43.74.81.